Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$

Avoir confiance en l’avenir, vers une nouvelle normalité

29 Juil 2020

 

Je veux faire confiance à mon prochain,

 

à sa sensibilité,

à sa logique.

à son amitié,

à son respect,

à son sens du bien commun.

 

Avec cette crise mondiale, le bien commun doit avoir la priorité. Pour la santé publique, pour l’environnement, pour l’entraide.  Nos libertés individuelles s’arrêtent là où celle des autres commencent. Le port du masque n’y échappe pas. Certaines personnes brandissent le droit individuel de ne pas le porter. Toutefois, le droit de ne pas être infectés sans le savoir ou le vouloir doit absolument primer. Merci à tous qui s’y contraignent. Ce n’est pas agréable mais un si petit geste peut réellement faire une différence.

 

Merci, car travailler dans le domaine du commerce de détail ces derniers mois fut assez contraignant et exigeant. Merci d’être compréhensif, que ce ne sont pas ceux qui vous servent au jour le jour qui sont à blâmer et qui doivent encaisser les coups. Nous sommes coincés, comme tous, par cette imprévisible situation.

 

Ce virus est sournois et habile; il se cache et prend forme où et quand on s’y attend peu. Par respect pour cette lutte inégale, nous avons tous un même droit: ne pas y être exposé involontairement. Personnellement, je vois moins d’individualisme, plus d’altruisme dans mes rencontres au quotidien. Merci de respecter la distanciation pour tous; les craintifs, les fragiles mais aussi pour ceux qui se croient invincibles. Nul besoin de mettre en danger la santé des autres. Il suffit d’écouter les peurs d’autrui et de tenter de comprendre leurs visions qui sont tout autant valables.

 

Malgré ces chamboulements, la vie continue, Il faut trouver un sens au quotidien.

 

Pour un retour à la routine en douceur, nous avons voulu vous offrir en toute simplicité quelques trucs afin de garder votre créativité bien vivante.

 

Ce mois-ci, nous vous proposons de:

 

C’est facile, accessible, économique… fierté en bonus!

 

Venez aussi découvrir nos ensembles de fabrication.

 

Prenez soin de vos émotions tout en faisant face à cette nouvelle réalité. N’oublions jamais que l’on récolte ce que l’on sème et que la nature aura toujours le dessus sur l’homme.

 

Articles similaires

  Le confinement imposé depuis le mois de mars nous donne le goût de changer d'air et les enfants en...

LIRE LA SUITE

  Déjà une décennie s’est déroulée depuis mes débuts d’entrepreneure. J’ai grandi avec mon entreprise et bon nombre d’entre vous ont été témoins de cette évolution. La...

LIRE LA SUITE

  Merci, merci, merci. Ce sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit lorsque je résume les dernières semaines, qui ont été éprouvantes...

LIRE LA SUITE