Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$

Éliminer les mauvaises herbes

15 Oct 2019

 

Les herbes indésirables font leur apparition ?

 

Voici la meilleure astuce !

 

Dommage, vous auriez sans doute préféré profiter du retour d’une météo plus clémente pour lire dans votre jardin, faire du vélo, jouer avec les enfants dans la cours ou encore prendre tranquillement l’apéro sur votre terrasse en pavé… sans mauvaises herbes !

 

Eh bien, cela est tout à fait possible grâce au vinaigre à 15% d’acide acétique!

 

Il suffit d’en appliquer directement dans les fentes du pavé uni, entre les dalles de votre patio, sur la bordure en petites pierres entourant la piscine, ou tous autres endroits où pousse une végétation indésirable.

 

Grâce à une application généreuse, vous pourrez profiter de l’été, à votre goût. Il est préférable d’attendre que le sol soit sec, et qu’il n’y ait pas de précipitations pour les 48 prochaines heures. De plus, les effets se feront ressentir l’été suivant. Attention toutefois, il ne faut pas l’utiliser sur la pelouse pour combattre le pissenlit mal aimé! Contre cette fleur jaune dont le feuillage a des vertus de plus en plus appréciées, il n’y a qu’une solution écologiquement responsable : l’arrachage manuel.

 

Passez dès maintenant chez Vert Essentiel pour obtenir de plus amples informations au sujet de l’utilisation adéquate et sécuritaire de ce vinaigre et vous en procurer en  formats de 1, 4 ou 10 litres. Disponible également en vrac.

Articles similaires

  Le savon noir liquide ménager est composé de potasse et d’un corps gras quelconque. L’association des deux à travers...

LIRE LA SUITE

Huiles essentielles répulsives contre les moustiques   Vive l’été, mais les maringouins et autres moustiques piqueurs sont embêtants? Le meilleur...

LIRE LA SUITE
05 Juin 2020

  Afin de diminuer l'impact environnemental du lavage de la voiture, voici une façon amusante d'effectuer cette tâche, seul ou...

LIRE LA SUITE