Détails sur les coûts de livraison :
La date estimée de livraison vous sera confirmée par courriel lorsque nous expédierons votre colis.
Pour toutes les destinations, un supplément peut-être ajouté aux frais de livraison pour des marchandises avec poids et/ou dimensions plus élevés. Vous en serez bien sûr informé au moment de l'expédition.
Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, SVP communiquez aussitôt avec le service à la clientèle au 450-732-1827 ou par courriel à info@vertessentiel.ca avec les bonnes informations. En cas de livraison à une adresse erronée, de colis non-réclamés ou refusés, Vert Essentiel se dégage de toute obligation quant au remboursement complet. Les frais d’envoi encourus pourraient être retenus.
Les commandes sont traitées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.
Le délai de livraison est basé selon le volume normal des activités de notre entreprise.
Notre délai de traitement des commandes est de 3 à 6 jours ouvrables.
Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier aux États-Unis ni à l’échelle internationale pour le moment.
Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.
Nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée. Vous référer à la politique de retour et de remboursement.
Vert Essentiel s’assure que l’expédition de vos achats soit adéquatement effectuée afin d’éviter tout bris ou altérations de vos achats. Si vous recevez votre colis dans une condition inadéquate, prière de contacter le service à la clientèle aussitôt au 450-732-1827 ou par courriel à recu@vertessentiel.ca. Il vous sera demandé une photo de l’article endommagé en question.
Si votre colis semble perdu, prière de contacter le service à la clientèle au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 10h et 18h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Nous vous demandons un délai de 7 jours ouvrables afin de repérer ce colis et le cas échéant, réexpédier le colis à nouveau, sans frais supplémentaire.
Pour toutes autres questions, prière de communiquer avec le service à la clientèle de Vert Essentiel au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 10h et 18h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca.