Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60$

Politique de livraison

 

Toutes les commandes seront livrées par Poste Canada ou autre transporteur à partir de notre centre de distribution situé à Vaudreuil-Dorion. Pour une livraison effectuée par Postes Canada, vous recevrez un numéro de repérage par courriel à la suite de votre achat.

 

Vous pouvez entrer votre numéro de repérage au https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home) ou cliquer sur le lien contenu dans votre confirmation courriel. Le poids maximal par commande est de 8kg. Au-delà de ce poids, le service à la clientèle communiquera avec vous afin d’ajuster le frais de livraison.

Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, SVP communiquez aussitôt avec le service à la clientèle au 450-732-1827  ou par courriel à info@vertessentiel.ca avec les bonnes informations. En cas de livraison à une adresse erronée, de colis non-réclamés ou refusés, Vert Essentiel se dégage de toute obligation quant au remboursement complet. Les frais d’envoi encourus pourraient être retenus.

 

Voir les mesures de Postes Canada à propos du COVID-19 au https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/coronavirus-disease-covid-19.page

 

Les commandes sont passées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.

 

Le délai de livraison est basé selon le volume normal des activités de notre entreprise.

 

Notre délai de traitement des commandes est de 3 à 6 jours ouvrables.

 

Le coût de livraison fixe est de 13,50$ partout au Canada sauf pour les endroits suivants :

    • Toutes les adresses au Canada nécessitant la livraison par Omnibus.
    • Territoire du Nord-Ouest et Yukon
    • Régions éloignés du Canada : Pour déterminer si votre ville se trouve dans une région éloignée, prière de consulter la liste de Postes Canada cliquant ici.
    • Les frais de livraison pour ces régions éloignées sont calculés selon l’emplacement de la livraison ainsi que le poids. Le délai de livraison est relatif à cette zone géographique.

 

Livraison gratuite conditions générales

  • Les commandes expédiées doivent atteindre 75$ avant taxes pour la livraison gratuite.
  • La livraison est aussi gratuite pour toutes commandes expédiées à notre boutique du 980 ave St-Charles, Vaudreuil-Dorion, J7V 8P5. Le ramassage de votre colis peut être effectué pendant nos heures d'ouvertures.
  • Aucun code promotionnel requis. Le montant de la livraison sera déduit automatiquement lors du paiement.
  • La livraison gratuite comprend uniquement la livraison par voie terrestre.
  • La livrasion gratuite exclut :
    • Toutes les adresses au Canada nécessitant la livraison par Omnibus.
    • Les adresses au Territoire du Nord-Ouest et Yukon.
  • Vert Essentiel se réserve le droit de modifier les conditions générales de livraison gratuite ou d’y mettre fin en tout temps

 

Expédition internationale

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier aux États-Unis ni à l’échelle internationale pour le moment.

Articles non disponibles

Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.

Annulation et modification de commande

Nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée. Vous référer à la politique de retour et de remboursement.

Repérage de la commande

Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel pour en confirmer l’expédition.
Vous recevrez de plus un courriel de Poste Canada avec un numéro de référence afin de repérer votre colis. Veuillez noter qu'une signature sera requise à la réception de votre colis.

Article endommagé lors du transport

Vert Essentiel s’assure que l’expédition de vos achats soit adéquatement effectuée afin d’éviter tout bris ou altérations de vos achats. Si vous recevez votre colis dans une condition inadéquate, prière de contacter le service à la clientèle aussitôt au 450-732-1827 ou par courriel à recu@vertessentiel.ca. Il vous sera demandé une photo de l’article endommagé en question.

 

Colis perdu

Si, malgré le lien de repérage obtenu lors de votre achat, votre colis semble perdu, prière de contacter le service à la clientèle au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 9h et 17h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Nous vous demandons un délai de 7 jours ouvrables afin de repérer ce colis et le cas échéant, réexpédier le colis à nouveau, sans frais supplémentaire.

 

Pour toute autre question, prière de communiquer avec le service à la clientèle de Vert Essentiel au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 9h et 17h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca.