Vous pouvez entrer votre numéro de repérage au https://www.canadapost.ca/trackweb/fr#/home) ou cliquer sur le lien contenu dans votre confirmation courriel. Le poids maximal par commande est de 8kg. Au-delà de ce poids, le service à la clientèle communiquera avec vous afin d’ajuster le frais de livraison.
Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, SVP communiquez aussitôt avec le service à la clientèle au 450-732-1827 ou par courriel à info@vertessentiel.ca avec les bonnes informations. En cas de livraison à une adresse erronée, de colis non-réclamés ou refusés, Vert Essentiel se dégage de toute obligation quant au remboursement complet. Les frais d’envoi encourus pourraient être retenus.
Voir les mesures de Postes Canada à propos du COVID-19 au https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/coronavirus-disease-covid-19.page
Les commandes sont passées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.
Le délai de livraison est basé selon le volume normal des activités de notre entreprise.
Notre délai de traitement des commandes est de 3 à 6 jours ouvrables.
Le coût de livraison fixe est de 13,50$ partout au Canada sauf pour les endroits suivants :
Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier aux États-Unis ni à l’échelle internationale pour le moment.
Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.
Nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée. Vous référer à la politique de retour et de remboursement.
Vert Essentiel s’assure que l’expédition de vos achats soit adéquatement effectuée afin d’éviter tout bris ou altérations de vos achats. Si vous recevez votre colis dans une condition inadéquate, prière de contacter le service à la clientèle aussitôt au 450-732-1827 ou par courriel à recu@vertessentiel.ca. Il vous sera demandé une photo de l’article endommagé en question.
Si, malgré le lien de repérage obtenu lors de votre achat, votre colis semble perdu, prière de contacter le service à la clientèle au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 9h et 17h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Nous vous demandons un délai de 7 jours ouvrables afin de repérer ce colis et le cas échéant, réexpédier le colis à nouveau, sans frais supplémentaire.
Pour toute autre question, prière de communiquer avec le service à la clientèle de Vert Essentiel au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 9h et 17h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca.