Politique de livraison

PROMOTION

Du 8 au 11 octobre 2021 - Livraison gratuite au Québec et en Ontario - Code promo = MERCI2021

 

Détails sur les coûts de livraison :

    • Frais fixe de 8,00$ pour les provinces du Québec et de l'Ontario.
    • Frais fixe de 15,00$ pour les autres provinces du Canada (Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Colombie-Britannique, Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve et Labrador et la Nouvelle-Écosse)
    • Frais fixe de 30$ pour les régions éloignées du Canada (Territoire du Nord-Ouest, Nunavut et Yukon)
    • Les délais de livraison sont relatifs aux zones géographiques.

 

Toutes les commandes seront livrées par Postes Canada ou autre transporteur à partir de notre centre de distribution situé à Vaudreuil-Dorion.

 

La date estimée de livraison vous sera confirmée par courriel lorsque nous expédirons votre colis.

 

Le poids maximal par commande est de 8kg.  Au-delà de ce poids, le service à la clientèle communiquera avec vous afin d’ajuster le frais de livraison.

 

Il est de la responsabilité du client d’indiquer la bonne adresse de livraison. En cas d’erreur, SVP communiquez aussitôt avec le service à la clientèle au 450-732-1827  ou par courriel à info@vertessentiel.ca avec les bonnes informations. En cas de livraison à une adresse erronée, de colis non-réclamés ou refusés, Vert Essentiel se dégage de toute obligation quant au remboursement complet. Les frais d’envoi encourus pourraient être retenus.

 

Les commandes sont traitées uniquement pendant les jours ouvrables, du lundi ou vendredi, à l’exception des jours fériés.

 

Le délai de livraison est basé selon le volume normal des activités de notre entreprise.

 

Notre délai de traitement des commandes est de 3 à 6 jours ouvrables.

 

 

Livraison gratuite conditions générales

 

  • La livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus est valide pour les provinces du Québec et de l'Ontario seulement.
  • Les commandes expédiées doivent atteindre 75$ avant taxes pour la livraison gratuite.
  • La livraison est aussi gratuite pour toutes commandes expédiées à notre boutique du 980 ave St-Charles, Vaudreuil-Dorion, J7V 8P5. Le ramassage de votre colis peut être effectué pendant nos heures d'ouvertures.
  • Aucun code promotionnel requis. Le montant de la livraison sera déduit automatiquement lors du paiement.
  • La livraison gratuite comprend uniquement la livraison par voie terrestre.
  • La livraison gratuite exclut:
    1. Les provinces et régions suivantes: Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Colombie-Britannique, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et Labrador, l'Île du Prince Édouard, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest.
    2. Toutes les adresses au Canada nécessitant la livraison par Omnibus.
  • Vert Essentiel se réserve le droit de modifier les conditions générales de livraison gratuite ou d’y mettre fin en tout temps

 

Expédition internationale

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier aux États-Unis ni à l’échelle internationale pour le moment.

 

Articles non disponibles

Si un article de votre commande est en rupture de stock, notre équipe du service à la clientèle communiquera avec vous pour trouver une solution. Nous ne pouvons pas faire de livraisons différées pour des articles en rupture de stock.

 

Annulation et modification de commande

Nous n’acceptons pas les annulations ou les modifications si la commande a déjà été traitée. Vous référer à la politique de retour et de remboursement.

 

Repérage de la commande

Lorsque votre commande est expédiée, nous vous envoyons un courriel pour en confirmer l’expédition, nous vous indiquerons aussi la date estimée de livraison.

 

Article endommagé lors du transport

Vert Essentiel s’assure que l’expédition de vos achats soit adéquatement effectuée afin d’éviter tout bris ou altérations de vos achats. Si vous recevez votre colis dans une condition inadéquate, prière de contacter le service à la clientèle aussitôt au 450-732-1827 ou par courriel à recu@vertessentiel.ca. Il vous sera demandé une photo de l’article endommagé en question.

 

Colis perdu

Si votre colis semble perdu, prière de contacter le service à la clientèle au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 10h et 18h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Nous vous demandons un délai de 7 jours ouvrables afin de repérer ce colis et le cas échéant, réexpédier le colis à nouveau, sans frais supplémentaire.

 

Pour toutes autres questions, prière de communiquer avec le service à la clientèle de Vert Essentiel au 450-732-1827, du lundi au vendredi entre 10h et 18h, ou par courriel à recu@vertessentiel.ca.