Pour un temps limité: Livraison gratuite pour les commandes de plus de 60$

Christine Grenier dans la premiere boutique Vert Essentiel first store with its owner, Christine Grenier

Un peu d'histoire...

 

C'est en 2009 que la fondatrice de Vert Essentiel eu l’opportunité d’acquérir un fonds de commerce afin de développer un concept de boutique écologique complet offrant une alternative locale, saine et naturelle pour l'achat de produits de consommation courants.

 

« Tout ce qui lave, on le vend en vrac! » explique Christine Grenier et son équipe aux nouveaux clients qui visitent la boutique pour la première fois.

 

En effet, spécialisé dans la vente de produits domestiques et cosmétiques sains, naturels et de qualité, Vert Essentiel envoie un message clair : Il est possible d’utiliser des produits réellement performants sans avoir recours aux ingrédients synthétiques qu'un nombre croissant de consommateurs remettent en question.

 

En plus d'offrir une grande proportion de produits nettoyants pour le corps et la maison en vrac, la boutique offre une panoplie de produits écoresponsables issus de producteurs locaux tels crèmes et lotions, déodorants, dentifrices, accessoires écologiques, huiles essentielles et plus encore.